Evasion Biclou Manosquin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evasion Biclou Manosquin

Club VTT & Route / Manosque (04)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vendredi aprés midi de fin d'octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 82
Localisation : Volx
Date d'inscription : 23/09/2006

Un vendredi aprés midi de fin d'octobre Empty
MessageSujet: Un vendredi aprés midi de fin d'octobre   Un vendredi aprés midi de fin d'octobre Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:04

Wink ce vendredi aprés midi 27 oct, superbe météo temps , j'improvise une sortie velo1

Mon parcours partira du camping de Volx et il fait chaud, surement 23°

Je monte par la "piste des vaches", la preuve , elles sont là comme à chaque automne. Il fait chaud sous le casque.
Un vendredi aprés midi de fin d'octobre P1010002jj7.th

J'emprunte ensuite le sentier "la lune", j'aime bien ce coin, à mi-parcours la vue sur Volx
Un vendredi aprés midi de fin d'octobre P1010003wp3.th
puis un sentier ludique dans le sous bois
Un vendredi aprés midi de fin d'octobre P1010004ux9.th

puis en haut, il y a un long passage ludique, genre callades tranchantes puis hop c'est la descente par un single et quelques épingles jusqu'à Gaude.

Je remonte par le sentier étroit "les racines", petit carrefour, tout à gauche pendant 50 métres car ça grimpe, je longe le sentier qui suit la créte (sympa l'été), me voici sur la crète, toujours une superbe vue, quoique une légére brume empêche de voir distinctement le Ventoux.

Je file par le nord sur Bellevue, par le "sentier de la couleuvre", puis le "sentier pierreux", toujours une superbe vue par ici.

Bellevue, 16h, toujours aussi chaud. Je mange une barre.
Aprés la chaleur, je descends dans la fraicheur au nord, c'est la Combe de Sarsen, faut faire gaffe au départ, ça passe bien.
Au "trou du sanglier" je prends à gauche puis à droite , et s'ensuit une enfilade d'une vingtaine d'épingles (c'est bien sec , profitons, car cet hiver c'est toujours trés humide ce coin), la descente totale dure 11 minutes.

Me voici de retour sur le bitume de l'ancienne route de Forcalquier.

Arrow 25km, 800m de dénivelé +. Voilà une petite sortie super2 , mais c'était super1
Revenir en haut Aller en bas
https://ebmanosquin.forumpro.fr
 
Un vendredi aprés midi de fin d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion Biclou Manosquin :: Comptes rendus des compétitions, des randos, des sorties :: C'était comment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser