Evasion Biclou Manosquin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evasion Biclou Manosquin

Club VTT & Route / Manosque (04)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sortie du vendredi aprés midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 82
Localisation : Volx
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie du vendredi aprés midi Empty
MessageSujet: sortie du vendredi aprés midi   sortie du vendredi aprés midi Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:49

bounce

Disposant de peu de temps, je décide de faire un petit parcours mais dénivelé assuré et pour finir: "la descente de la Capelane".

Donc, départ du camping de Volx, avec un début de parcours habituel, direction Bellevue, par le "sentier de la couleuvre". La fraîcheur se fait sentir.
Aujourd'hui le Ventoux se détache bien sur l'horizon.
sortie du vendredi aprés midi P1010022dw5.th

16h, j'attaque la descente de la "Capelane", c'est "dré dans l'pentu"

Le début, c'est un single sympa
sortie du vendredi aprés midi P1010023he0.th
aprés c'est une longue descente raide avec de nombreuses portions de tapis de pierres, de chaos de pierres et d'éboulis, ça glisse, ça passe, faut rester concentré.
Au bas de la descente, je m'attarde à regarder les parois d'escalade de Volx, et avec cette belle journée ensoleillée, il y a quelques spidermans qui grimpent, cyclops trés impressionant.

Encore une belle aprés midi de vtt velo1
Revenir en haut Aller en bas
https://ebmanosquin.forumpro.fr
 
sortie du vendredi aprés midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie "Beaujolais" le 19 nov
» sortie du mardi soir
» SOrtie VTT pour Dimanche 15/10/2006
» Sortie descente le Dimanche 12 Nov 9h00 piscine rochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion Biclou Manosquin :: Comptes rendus des compétitions, des randos, des sorties :: C'était comment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser