Evasion Biclou Manosquin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evasion Biclou Manosquin

Club VTT & Route / Manosque (04)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rando des costes à Pélissane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simonnet mc

Simonnet mc


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 11/10/2006

Rando des costes à Pélissane Empty
MessageSujet: Rando des costes à Pélissane   Rando des costes à Pélissane Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:38

Encore une belle rando superbien ,avec JH et les 2 G.La rando porte bien son nom ,on n'en finit plus de tourner en rond ,heureusement que le soleil soleil était bien là pour nous indiquer où était le sud ,n'est ce pas G?Le paysage était varié ,des forêts,des prairies ,des moutons ,des chevaux,des bories ,des voies romaines ,des ruines du village de Vernègues,2 ravitos(merci por le pain du sportif, j'adore).Dommage qu'il y ait toutes ces lignes à haute tension qui gachent le paysage mais c'était difficile de les supprimer pour la rando.
Le parcours était sympa ,un bon compromis de sentiers techniques ,du physique et des pistes plus roulantes ,de magnifiques point of view et une bonne ambiance.
Les crêpes nous attendaient à l'arrivée avec un verre de cidre merci ,elles étaient délicieuses et je remercie toutes les cuisinières .Bref,encore un bon dimanche,je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 82
Localisation : Volx
Date d'inscription : 23/09/2006

Rando des costes à Pélissane Empty
MessageSujet: Pelissane   Rando des costes à Pélissane Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:38

Very Happy

Super ton compte rendu.

Hier, j'ai roulé avec Alain à Villeneuve. Super le temps temps mais on a écourté la sortie, Alain a cassé son dérailleur velopierre .
Revenir en haut Aller en bas
https://ebmanosquin.forumpro.fr
 
Rando des costes à Pélissane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando de Villelaure
» Rando d'Apt
» rando pierrevert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion Biclou Manosquin :: Comptes rendus des compétitions, des randos, des sorties :: C'était comment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser