Evasion Biclou Manosquin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evasion Biclou Manosquin

Club VTT & Route / Manosque (04)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La buiscyclette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simonnet mc

Simonnet mc


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 11/10/2006

La buiscyclette Empty
MessageSujet: La buiscyclette   La buiscyclette Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:21

C'est une rando qui se déroule à Buis les Baronnies ,de l'autre côté du Ventoux,au sud de la Drôme.C'est un coin magnifique,très agricole avec de s vergers ,des vignes ,des champs de lavande sur la moindre pente de terrain.Les villages aux maisons de pierre ,très fleuris y sont nombreux;Toute la population De Buis se met toute une journée à notre service pour que la journée soit une réussite. I love you
Plusieurs parcours VTT,route velo1 et pédestres walk y sont proposés.Pour ma part,cette année,j'ai fait le 55 km avec 2000m de dénivelé.C'est du pur bonheur.Des pistes pour monter au début puis,des sentiers assez techniques dans des forêts variées Ca glissait parce que le terrain était humide et il fallait rester très concentré..Finalement,cela m'a davantage plu que les 80 km que je faisais les autres années et qui étaient beaucoup plus roulants.Mais aujourd'hui,il fallait se dépêcher pour remplir notre devoir civique.Je conseille fortementcette rando,il y en a pour tous les goûts. superbien
A l'arrivée un cadeau et un bon repas faim nous est servi arrosé du vin du pays boisson
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 82
Localisation : Volx
Date d'inscription : 23/09/2006

La buiscyclette Empty
MessageSujet: Re: La buiscyclette   La buiscyclette Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:43

Very Happy

Il y a quelques années Rolling Eyes , j'avais fait le 55 km et j'en garde un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebmanosquin.forumpro.fr
Titof

Titof


Nombre de messages : 13
Localisation : Pourrieres
Date d'inscription : 06/10/2006

La buiscyclette Empty
MessageSujet: La buiscyclette   La buiscyclette Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:10

Souvenir du raid de 80Kms tres humide temps1 et 2 heures pour faire 20Kms pour le final . Mais que du bonheur.
Félicitation 1er pour ces comptes rendus et surtout pour avoir fait ces randos.
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.abbes.free.fr
Contenu sponsorisé





La buiscyclette Empty
MessageSujet: Re: La buiscyclette   La buiscyclette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La buiscyclette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion Biclou Manosquin :: Comptes rendus des compétitions, des randos, des sorties :: C'était comment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser