Evasion Biclou Manosquin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evasion Biclou Manosquin

Club VTT & Route / Manosque (04)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 osco manosco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simonnet mc

Simonnet mc


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 11/10/2006

osco manosco Empty
MessageSujet: osco manosco   osco manosco Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:47

Joli mois de mai.C'est un régal de se promener dans nos collines fleuries et d'arriver sur les crêtes pour découvrir le Lubéron,Lure,La vallée de la Durance et les Alpes au loin.Même quand on connaît ,on ne s'en lasse pas. super
J'ai fait le parcours de 45 km(en fait il y en avait moins),mais il y avait de la pente.On part vers St Martin les eaux ,puis on remonte sur la crête pour se diriger vers Dauphin et là on monte ,on redescend pour finir par remonter par le "facteur".Retour par Gaude et les couquières .Apéro à l'arrivée ,lots et récompenses. 1er victoire


PS: Comment faire pour disposer d'autres smilies.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 82
Localisation : Volx
Date d'inscription : 23/09/2006

osco manosco Empty
MessageSujet: Re: osco manosco   osco manosco Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:34

Very Happy

Si tu veux d'autres smilies, tu me les transmets par mail forum3 et je les rajoute dans la liste actuelle, ou plus simplement tu m'indiques par mail les nouveaux thèmes de ceux que tu voudrais voir figurer dans la liste et je tacherais de les trouver et de les rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebmanosquin.forumpro.fr
 
osco manosco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion Biclou Manosquin :: Comptes rendus des compétitions, des randos, des sorties :: C'était comment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser