Evasion Biclou Manosquin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evasion Biclou Manosquin

Club VTT & Route / Manosque (04)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La jarlandine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simonnet mc

Simonnet mc


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 11/10/2006

La jarlandine Empty
MessageSujet: La jarlandine   La jarlandine Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:35

Le 45kms,ce n'était pas pour les fillettes .Après un labyrinthe de 15kms dont je ne voyais plus le bout et dans lequel mes gambettes de quinqua senior ont bien souffert(merci Christian) 'le moral aussi d'ailleurs ,nous voilà tirés d'affaires,pour repartir vers les ravines puis dans un canyon.La fin super à la chapelle St Jean avec magnifique panorama sur la Durance puis descente sympa en lacets sur Chateau Arnoux.
C'est sûr qu'il y avait un gros bouleau de recherches de sentiers techniques mais j'ai eu par moments l'impression de faire le parcours du combattant plutôt qu'une randonnée.Enfin il va falloir que je me remette en question .C'est vrai ,je l'avoue je n'ai plus 20 ans grrrr .Mais tout compte fait,on a fait le parcours en 6h et c'est ce qui était écrit sur le papier ,alors je ne suis pas encore hors délai.Allez,je reviendrai l'année prochaine.
Merci à l'organisation ,toujours aussi au point. merci
Revenir en haut Aller en bas
Titof

Titof


Nombre de messages : 13
Localisation : Pourrieres
Date d'inscription : 06/10/2006

La jarlandine Empty
MessageSujet: Que du bonheur   La jarlandine Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:21

Il fallait envoyer du gras Suspect . Départ sous un petit crachin temps1 terrain glissant ne pas toucher le frein avant velopierre que du sentier sur 45 Km applaud1, vive les pistes pour récupérer un peut. Un peut de canyoning titanic pour corser le tout mais que du bonheur super .

Une des plus belle rando que je connaisse super1 . La bouffe faim1 , la petite burette pour remettre un peut d'huile sur la chaine après le canyoning et pour finir le temps et un point de vue magnifique sur la vallée de la Durance cyclops .

A l'année prochaine super1
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.abbes.free.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 82
Localisation : Volx
Date d'inscription : 23/09/2006

La jarlandine Empty
MessageSujet: Jarlandine: le 25 km   La jarlandine Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:16

Vu le temps moyen temps1 , il tombait quelques gouttes au départ, alors avec Alain , on a alors choisi de faire que le 25 km (800 de dév+). Ce fut un excellent choix Very Happy .
Il a continué à pleuvoir trés légérement et ce pendant au moins 1 h, mais ce n'était pas génant du tout , le terrain n'étant pas trop glissant.
Vraiment ce parcours de 25 km fut un vrai bonheur jocolor , que du sentier, encore du sentier et rien que du sentier, + singles dans les bruyères .
Vers la fin de la matinée, le soleil est apparu soleil

Les deux ravito était bien variés faim1 , miam leurs pains sucrés au raisin!

Vraiment cette rando était géniale super
Il y a eu 640 participants.
Bravo pour l'organisation superbien
Revenir en haut Aller en bas
https://ebmanosquin.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La jarlandine Empty
MessageSujet: Re: La jarlandine   La jarlandine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jarlandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les sentiers de la Jarlandine: dimanche 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion Biclou Manosquin :: Comptes rendus des compétitions, des randos, des sorties :: C'était comment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser