Evasion Biclou Manosquin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evasion Biclou Manosquin

Club VTT & Route / Manosque (04)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lagrand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simonnet mc

Simonnet mc


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 11/10/2006

Lagrand Empty
MessageSujet: Lagrand   Lagrand Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

Lagrand ,c'est un joli petit village perché entre Orpierres et Eyghians à 10 mn de Laragne,à1heure de Manosque ,à 2h de Marseille, etc...
Le circuit de 40 km (1000m de dénivelé) se déroule sur les flancs de la montagne de Chabre sur des sentiers ludiques dans la forêt ,toujours au frais,ça monte ,ça descend ,ça tournicote ,c'est toujours agréable ,puis la montée des"framboises" ,4km , c'est pas long,un sentier à flanc dans une forêt de hêtre ,une belle descente juste ce qu'il faut de technique pour plaire à tout le monde .Enfin pour rentrer ,un passage dans les robines histoire de s'amuser une dernière fois ,et de se demander 'quand reverrai je mon petit village'?
L'accueil est chaleureux ,les bénévoles dévoués ,on repart heureux de cette belle rando super ,avec un litre de jus de pomme du coin.
Hélas pour eux ,peu de monde ,pour une rando qui devrait en attirer davantage .Il y avait deux autres circuits plus courts .Venez plus nombreux l'année prochaine hello ,réservez votre dernier week end d'aout pour cette rando qui vous ne décevera pas .Ce serait dommage de décourager les bénévoles .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 82
Localisation : Volx
Date d'inscription : 23/09/2006

Lagrand Empty
MessageSujet: Lagrand   Lagrand Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:32

Very Happy
Super ton compte rendu.

Effectivement il n'y avait pas de pub.
Je mettrais cette rando dans le calendrier pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://ebmanosquin.forumpro.fr
Titof

Titof


Nombre de messages : 13
Localisation : Pourrieres
Date d'inscription : 06/10/2006

Lagrand Empty
MessageSujet: Lgrand   Lagrand Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:19

Comment fais tu pour trouver toutes ces randos Question Pourriez vous les poser sur le forum pour que l'on puisse se retrouver cheers J'ai fais un tour sur le calendrier mais il est vide No
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.abbes.free.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 82
Localisation : Volx
Date d'inscription : 23/09/2006

Lagrand Empty
MessageSujet: Calendrier des randos   Lagrand Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:53

Very Happy

Arrow Voilà, j'ai mis ordi le calendrier des randos velo1 du 2ème semestre sur le site du Club.

Le calendrier est visible aussi depuis le form dans la rubrique des randos.


coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://ebmanosquin.forumpro.fr
Simonnet mc

Simonnet mc


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 11/10/2006

Lagrand Empty
MessageSujet: Re: Lagrand   Lagrand Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:58

Pour trouver ces randos ,j'achète en janvier le numero spécial de vtt magazine et celui de velo tout terrain où sont répertoriées à peu près toutes les randos de toute la France .J'en achète également un exemplaire pour le club qui est à la disposition de tous chez Guy (le siège de l'EBM) mais je n'ai pas l'impression qu'il soit très consulté .
Ensuite à chaque rando ,je suis inondée de prospectus sur mon parebrise et je fais le tri.En fait ce sont à peu près les meme randos qui reviennent chaque année .J'en profite un maximum tant que je peux les faire avant que mes jambes et mon coeur ne me lachent. grrrr Il faut être réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagrand Empty
MessageSujet: Re: Lagrand   Lagrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion Biclou Manosquin :: Comptes rendus des compétitions, des randos, des sorties :: C'était comment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser