Evasion Biclou Manosquin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evasion Biclou Manosquin

Club VTT & Route / Manosque (04)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rando des Mias à Villars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simonnet mc

Simonnet mc


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 11/10/2006

rando des Mias à Villars Empty
MessageSujet: rando des Mias à Villars   rando des Mias à Villars Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:57

Un magnifique parcours dans le colorado provençal.De très beaux sentiers dans les ocres ,les couleurs sont superbes ,le parcours est varié avec une petite surprise peu habituelle :un passage dans les carrières ,complètement dans le noir Smile ,juste une petite guirlande lumineuse pour s'y retrouver et le photographe qui nous attendait là. Cool
Tout était fait pour que nous passions une journée parfaite sauf que 2 individus en tandem ,qui ont du regarder un peu trop le xv de France hier soir coq ,m'ont fait un placage ldf et je me suis retrouvée sous la mêlée avec le vtt sous moi grrrr .Mais je n'ai pas laché le vtt quand même No .Bref,j'ai mal partout ce soir mais rien de cassé . walk
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 82
Localisation : Volx
Date d'inscription : 23/09/2006

rando des Mias à Villars Empty
MessageSujet: randos des Mias   rando des Mias à Villars Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:30

Very Happy
Tu en as vu de toutes les couleurs dans ce colorado!!!!, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ebmanosquin.forumpro.fr
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 15
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 07/11/2006

rando des Mias à Villars Empty
MessageSujet: Re: rando des Mias à Villars   rando des Mias à Villars Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:21

Bonjour,
Le grand parcours excellent. Terres sabloneuses agréables pour les yeux et les tetines, beaucoup de sentiers. Des descentes en single tantôt rapides tantôt + techniques.
Par contre beaucoup de monde et qques "bouchons". Prévoir de partir plus tôt l'année prochaine...


A+ temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando des Mias à Villars Empty
MessageSujet: Re: rando des Mias à Villars   rando des Mias à Villars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando des Mias à Villars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando de Villelaure
» Rando d'Apt
» rando de ce matin
» La rando du ROVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion Biclou Manosquin :: Comptes rendus des compétitions, des randos, des sorties :: C'était comment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser