Evasion Biclou Manosquin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evasion Biclou Manosquin

Club VTT & Route / Manosque (04)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 roc marathon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simonnet mc

Simonnet mc


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 11/10/2006

roc marathon Empty
MessageSujet: roc marathon   roc marathon Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:12

Unis pour le meilleur et pour le pire.
Le meilleur c'était le jeudi soir sur le port de Fréjus devant mon assiette de spaghetti 'special roc' (ils ont le sens du commerce les restaurateurs ) et le vendredi soir sous la douche .
Le pire c'était au 60ème km quand ça commence à tirer dans les pattes et que l'on sait qu'il reste encore 28km.
Formidable journée ,il fait un temps estival, soleil l'ambiance est bonne ,tout le monde s'encourage ;la mer ,les paysages sont superbes .
Que dire encore? 35 femmes et 1250 hommes ont fini le parcours .C'est pas encore la parité au roc mais ça viendra. Les femmes s'y mettent de plus en plus au vtt,elles sont très courageuses sur les parcours blabla blabla
Le salon,j'y jette un oeil,mais moi il faudrait me faire une visite commentée .La mécanique ,j'ai du mal.
Bref,avant de partir pour ce marathon ,j'ai fait un voeu .Si je le finis ,la France gagne sa demi finale ,ce soir .Alors ...... coq coq coq
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 82
Localisation : Volx
Date d'inscription : 23/09/2006

roc marathon Empty
MessageSujet: roc   roc marathon Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:22

Very Happy

super pour les 88 km super1 , belle performance coucou ,
tu as mis 8h30 , m'a dit G R.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ebmanosquin.forumpro.fr
 
roc marathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion Biclou Manosquin :: Comptes rendus des compétitions, des randos, des sorties :: C'était comment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser