Evasion Biclou Manosquin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evasion Biclou Manosquin

Club VTT & Route / Manosque (04)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 soupe aux choux

Aller en bas 
AuteurMessage
Simonnet mc

Simonnet mc


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 11/10/2006

soupe aux choux Empty
MessageSujet: soupe aux choux   soupe aux choux Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:46

Départ au lever du jour à 7h30 .Je ne suis pas la première à m'être levée de bonne heure.Il ne fait pas trop froid pour un mois de novembre.Je suis partie pour le 44km.La première partie est très roulante ,nous passons à Vaugines(je crois) et Cucuron.Nous devions faire une descente super dans le Luberon mais j'apprends aujourd'hui que des chasseurs ont organisé une battue exprès dans le secteur Twisted Evil (Vttistes et chasseurs ne font pas bon ménage, c'est dommage!)Donc nous n'avons pas fait la descente promise mais c'était beau malgré tout.
Ravito au km 26 Very Happy (merguez ,sandwich,fruits secs,chocolats et dégustation d'e vins, etc...).La deuxième partie est plus technique .Les sentiers sont dédoublés (piste noire et piste rouge).De retour à Cadenet,la soupe chaude nous attend et encore un petit coup de rouge pour faire passer le tout drunken
L'organisation est au point.Nous sommes 2000 mais oas de panique,pas de bouchons.Bravo aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
soupe aux choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soupe aux choux
» CADENET: La soupe aux choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion Biclou Manosquin :: Comptes rendus des compétitions, des randos, des sorties :: C'était comment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser