Evasion Biclou Manosquin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evasion Biclou Manosquin

Club VTT & Route / Manosque (04)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La soupe aux choux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simonnet mc

Simonnet mc


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 11/10/2006

La soupe aux choux Empty
MessageSujet: La soupe aux choux   La soupe aux choux Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:31

Je l'attendais depuis un moment , et voilà que le froid a presque failli me décourager.Mais je me suis équipée comme il fallait pour affronter un départ à moins 7°(celsius) et puis la veille j'ai fait comme les chinois ,j'ai rempli ma baignoire de Beaujolais et j'y ai pris un bon bain qui m'a donné le punch nécessaire Very Happy .Quelques variantes sympathiques par rapport à l'an passé ,un bon ravito au milieu du parcours et une soupe toujours aussi bonne .Merci aux bénévoles de se donner tout ce mal ,c'est pas évident par un froid pareil (mon bidon est resté gelé une bonne partie du parcours ) .Franchement ,j'ai pas regretté d'y être allé . merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 82
Localisation : Volx
Date d'inscription : 23/09/2006

La soupe aux choux Empty
MessageSujet: La soupe aux choux   La soupe aux choux Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:59

Very Happy

merci et super pour tous tes comptes rendus des randos.
Déjà une trentaine de récit blabla blabla depuis un an.

superbien
Revenir en haut Aller en bas
https://ebmanosquin.forumpro.fr
 
La soupe aux choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soupe aux choux
» CADENET: La soupe aux choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion Biclou Manosquin :: Comptes rendus des compétitions, des randos, des sorties :: C'était comment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser